Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Barnhart

Kim Barnhart

Est-il logique cet différence d'age?

j'ai 20ans et quelques mois, mon prof dont chui amoureuse a 35ans et quelques moi.
est-il logique cet différence d'age? EN SAVOIR PLUS >>>




En Amour l'age n'a pas de place.Tu devrais plutot chercher a savoir si ce amour est partage ou reciproque et le reste ne compte pas du moment que tu sembles assez majeur pour savoir reconnaitre ce qu'il te faut pour gouter au bonheur. J'en connais qui malgre l' age ne savent toujours pas ce qu'elles veullent. Surtout, gardes toi de tomber dans l'absurde pensee propre a la culture de la mentalite Francaise qui fasse que les gens soit trop dependants de ce que les autres pensent au detriment de ton bien etre.
Je ne partage pas les points de vue politiques de Nicolas Sarkozy. Il est l'un des rare Francais a la personalite sentimental extraordinnaire. He stand and show up for what he believe. Tres peu de Francais ont assez de couilles pour s'affirmer. C'est un real americain qui a beaucoup a offert a ses compatriotes. Mais combien de Francais ont des yeux pour voir la qualite vrai-homme de ce homme bourreau politique?
Il sait ce qu'il veut et s'engage pour ce qu'il aime n'en deplaise au autre. C'est qui n'est pas regulier chez les Francais. C'est sa vit et il en profite (Enjoy it!) Il est tres smart. Comme lui, enjoy ta vie avant que le diable ne t'emporte. :-)
J'admire le caractere sentimental de ce personnage et il inspire de la securite pour ceux qu'ils aiment.
Profites de ta vie et si 'cest le bonheur, accroches toi. La proximite d'age n'a jusqu'ici pas encore guarantie un bohneur certain.
Tu es majeur et tu as le droit et la liberte de choisir ton homme. Qu'il soit ton prof logiquement ne causerai pas de probleme si il te le rend bien. Et que vous sachiez faire la part des choses. Restant tres loin des notes arbitraires ou filer les epreuves a sa petite copine. Cela ne sera plus pour nous de l'amour mais de la duplicite et nous ne vous le pardonnerons pas!
Happy Easter & Good luck girl.
syndrome classique Rapport élevé -prof mon avis est que laissez le Temps et cette fièvre vous quitter.L'écart est très grand pour que cette relation perdure car c'est votre prof qui doit fournir un effort de compréhension est-il capable?
Combien d'élèves seront tombé(e)s amoureux(ses) de leurs professeurs?
et lui, il en pense quoi?
Parce qu'il faudrait mieux que ce soit réciproque (encore que son statut de professeur le lui interdise) mais l'amour a ses raisons que la raison n'a pas, dit-on!
15 ans, c'est trop ; la différence de maturité est vraiment trop importante. Tu nous as demandé notre avis, je te donne le mien.
s'il est libre et il t'aime aussi cet différence d'age c rien!!
je trouve que c pas une grande différence au contraire tu sera très bien chouchouté. te laisse pas dominer surtt.et dire que c ton prof alors là!!
je n ai qu a te souhaiter bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liquidation des intérêts patrimoniaux Avocates a Lille, Maitre Catteau et Maitre Lebel peuvent vous informe en matiere de droit prive international. Retrouvez Commentaire des reglements europeens sur la liquidation des regimes matrimoniaux et les partenariats enregistres de Richard Frims
  • L'Inde va se doter d'un chef d . "Democratie illiberale", "democratie autoritaire" ou "autoritarisme democratique". Appliquees jusqu'a present a la Turquie d'Erdogan ou a la Hongrie d'Orban, ces expressions ne denotent plus dans l'
  • Légumes mijotés en sauce tomate Recette de cuisine Marmiton. Aujourd'hui je vous propose de cuisiner une sauce plutôt polyvalente qui pourra convenir pour accompagner un plat&
  • Sortir le Soir à Valencia
  • Une belle voiture est-ce un atout de séduction? "C'est normal d'avoir plus de succés avec une BMW qu'avec une Nissan Micra quand on est une femme?" EN SAVOIR PLUS
  • combien de coup faites vous quand vous faites l'amour?est-il vraiment possible de faire l'amour toute une nuit? 1 coup est ce suffisant?
  • Quand un homme demande a une femme? de l'enlasser avant qu'il parte. sa veut dire quoi?On est pas vraiment ensemble c'est plus un flirt qui dure depuis 5 mois. Il fait le je m'en foutiste mais cet fois la il m'a fait la bise et j'ai ressenti une drole de sensation. il m'a ensuite fait EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est votre définition de la beauté? Pour moi, la définition de la beauté se définit d'abord par la beauté du coeur.La beauté physique n'est parfois qu'une apparence, seul ce qu'il y a au fond du coeur est beau.
  • [ Pile ou face ] Please? J'ai une décision à prendre et j'ai envie de compter sur le hasard.sur vous donc.Alors?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 ERREURS QUI BLOQUENT TA PERTE DE POIDS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article