Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Barnhart

Kim Barnhart

Que faire,s enlaidir devenir quetaine?

que faire quand etre belle et sexy devient un fardeau.
et oui difficile a chaque fois de supporter les memes reflexion sans sousentendre les memes consequences la majeur partie des mecs qui disent tu es sexy c est plus j aimerais t avoir dans mon lit mais bon un homme est un homme il a ds envies comment savoir faire le tri , le bon choix du moins retrouver la confiance aux hommes et au relations a force c est bizare mais je me dis :encore un qui me veut dans son lit pourtant ca pourrait etre un qui m aime EN SAVOIR PLUS >>>




quetaine=demodée porter des habits has been
cric,
oui indifference dans la mesure ou à chaque fois bien que ce soit des hommes differents ce sont les memes clichés finalement j en devient indifferente à leur propos je me dis qu ils veulent la meme chose et oui ca m ennuie qu ils pensent tous au sexe je ne me vante pas,je constate:nuance
tu es certainement trop sexy pour paraître sérieuse. Change ta façon d'être et de t'habiller et les hommes te verront différemment.
oh lala ma pauvre sorry belle est seule?mais j'hallucine au fait c'est quoi quetaine quarantaine ah oui aie ca fait mal, la quarantaine c'est le coté le plus éblouissant chez une femme, tu deviens femme tu excelles en femme, tu es belle simplement mais pas uniquement coté physique tu piges coté humaine ton coeur grandit ton ame grandit tout grandit à quetaine comme tu les dis excuse d'etre trach mais celà m'exède les personnes dans ton genre qui se plaignent va à la croix rouge rends toi utile donne aux restos du coeur au lieu de te lamenter sur ton corps biz
O la la! On n'est jamais content. C'est pas parce que tu es belle que les hommes ne te respectent pas. Ils agissent par rapport à ton attitude, ton comportement. En plus, je pense que t'es assez intelligente pour savoir qui a du sentiment pour toi et qui a envie de coucher avec toi. Tu ne couches pas le premier soir non?
C'est sur qu'il n'est pas facile pour toi de faire le bon choix.
C'est quand même un problème que beaucoup d'autres femmes aimeraient connaître.
Inscris-toi sur un site de rencontres sans mettre ta photo et en faisant une description succincte de ton physique.
Ceux qui discuteront avec toi le feront pour ce que tu es et non pour ton physique.
Je ne sais pas non plus ce que veux dire quetaine. Peux-tu nous l'expliquer?
je percois chez toi de l'indifférence justement, de l'ennui, et de la vantardise.la beauté intérieure tu connais?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Micromania-Zing Figurine Funko Pop! N°91 - Harry Potter - S7 Harry Potter (bal De Noël), Micromania-Zing, numéro un français du jeu vidéo et de la pop culture. Retrouvez les produits dérivés de vos licences préf&eac
  • Carottes rôties au four Recettes des carottes au four : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&#
  • Il ne me fait pas confiance Comment regagner la confiance de quelqu'un. Les meilleures relations ont toujours connu des difficultes. Si vous avez trahi la confiance de votre partenaire, il est possible que vous sauviez votre relation en regagnant sa confiance.Les histoires
  • Régimes du bénéfice réel . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • Je suis amoureux d'une fille plus âgé que moi que faire comment dois-je procéder pour la conquérir? en fait c'est une voisine elle a environ 25 ans et moi j'en ai 21elle a l'air de s'intéresser à moi elle a aussi le comportement d'une fille amouruse mais qui a peur de s'aventurer svp aidez moi EN SAVOIR
  • Mesdames, Mesdemoiselles, pour un homme, le pire pour vous, c'est? des poils dans le dos? des poils dans le nez? des poils dans les oreilles?non non moi j'en ai pas! EN SAVOIR
  • Comment savoir si je lui plait? ;3 ? "Bonjour je m'appelle Chloé je suis en 4ème et j'aime un garçon qui est en 3ème. C'est le gars du genre qui est super connue, que tout le monde adore. J'ai son numéro, je lui envoye des sms, des fois il m'envoie : " merci!( il me fixe souvent et me s" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous êtes jaloux quand un de vos ex est avec une autre? Non , ne soyez pas jaloux quand vous voyer votre ex avec quelqu'un , parce que vos parents vous ont appris à toujours donner vos jouets usés aux moins fortuné :))Vrai. Ou pas?
  • devenez vous plus coquine que les homme ou bien c juste une idee de ma part?question sex bien sur Pour vous les femmes?
  • Mais où sont passé vos coeurs? Il y a presque 1 heure, j'ai poser la question "un hommage pour Prescilla" dans 2 catégories et seulement 3 personnes ont répondue!Mais où sont passé vos coeurs? Je me le demande?Une adolescente ce fait lâchement assassiné et aucun d'entre vous n'es

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
questions et réponses n°50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article