Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kim Barnhart

Kim Barnhart

Vivez vous et aimez vous votre idéal ou carrément son opposé?

Ma question est : Votre chéri(e) est il/elle la personne dont vous rêviez, votre idéal(e), ou bien êtes vous tombé amoureux(se) de quelqu'un de tout à fait différent de vos attentes, de vos goûts ( de votre idéal quoi)? Cela vous a t-il surpris et/ou cela a t-il changé votre vision du couple et de l'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




@Chat, ma question est beaucoup moins compliquée que ta réponse! ;-)
@Guy, tu as des doutes à quel propos?
Je peux dire que mon mari est mon ideal car c'est celui qui me tient par la main à mes moments les plus difficiles.J'avais souhaité un mari aimant,tendre,comprehensible,tolérent,humble,un homme qui saura m'epauler.C'est fait depuis belle lurette.Mais dans mes rêves les plus fous,je n'avais jamais vu un homme blanc aux yeux bleus.Mais c'est un homme blanc et non un noir que je suis mariée.Donc en partie mon mari est mon ideal point de vu caractère,sinon que je l'aime indéfinement
ben.actuellement,je suis en période de doute.
je suis opposé à moi même, je n'ai jamais été d'accord avec moi même. si une femme devait m'aimer, je trouverais qu'elle n'a pas de gout dans le choix des chats, elle devra toujours être d'accord avec mon opposé qui est moi même finalement. bon je n'ai rien compris à ta question, ni à ma propre réponse
Il m’agace souvent autant qu’il me fascine,
Mais j'étais avant lui tristesse au bois dormant,
Il ne reflète en rien ce que l’on imagine
Quand on espère tout de son prince charmant.
Il défend ses idées comme des forteresses,
Mais j'étais avant lui sans force ni raison,
Il déchaîne mes joies autant que mes détresses
Quel combat! Quel cadeau! Quel bonheur! Quel poison!
Impossible à saisir, impossible à surprendre
Il griffonne joyeux sur mes plus beaux tableaux
Impossible à quitter, à garder, à comprendre
Quel talent! Quel esprit! Quel amour! Quel salaud!
Il déchire mes mots, mes valeurs, mes images,
Fait exploser ma vie, puis morceau par morceau
Calmement reconstruit à son gré ses ravages,
Quel démon! Quel enfant! Quel trésor! Quel assaut!
De l’Eden à l’Enfer, il m’emmène en voyage,
Et moi je ne sais plus à bord de quel bateau
De l’arche ou la galère, je vais faire naufrage,
Quel azur! Quel envol! Quel plongeon! quel tombeau!
Et puis il m’aperçoit, il m’attire, il m’enlace
Et s’épanche à genoux de sa soif à mon eau
Je le tiens dans mes mains, le fait rire et l’embrasse
Qu’il est doux,! Qu’il est fort, Qu’il est bon, Qu’il est beau!
MDF
Pour répondre simplement à ta question.
Mon ex ne ressemblait en rien physiquement à l'image que je me faisais du prince charmant.mais on était très complices et sur la même longueur d'onde et c'est au final ce que je cherche en premier!
Donc, oui, j'ai bien changé ma vision de l'idéal masculin et ne me cantonne pas uniquement au physique.mais 'faut pas pousser quand même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leclerc S1 . r/Warthunder: This is a subreddit for War Thunder, a cross platform vehicular combat MMO developed by Gaijin Entertainment for Microsoft Windows ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • New Hindi Songs 2020 January YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • gluten et biopsie Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Astuce au jus de citron de grand-mère Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • Bonjour à tous ,je suis peut-être bête,mais je ne comprends pas un Mr de mon entourage.ma fille se rend en centre pour enfants handicapés tout les jours et ce depuis 3 ans.un Mr s'occupe d'elle ,il est très gentil,elle l'aime beaucoup,il est serviab Il parait gentil mais.?
  • Est ce la honte de contacter sur facebook 13 ans après un ancien camarade de collège dont j etais amoureuse ado? Ca fait psychopathe? Je souhaite juste savoir qui il est aujourd'hui qu est ce quil devient je ne lai jamais oublié Mais en ce moment il campe dans ma tete, jai trouve son facebook après des jours de galere mais depuis 1 mois je bloque je n'arrive pas a lui envoyer de m EN SAVOIR
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu
  • Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe? Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?je m'explique: il y a un gars qui me plait!tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"quan
  •  
  • Après qq signes clairs de la part d'un homme timide (le cousin de mon meilleur ami), et qui ne cessait de m'invitait pour un diner, mais je déclinais à chaque fois.Je voulais qu'il fasse le premier pas, mais comme ça traine depuis un an! Ce qui est Il est pressé pour se marier ou bien il tt simplement il m'aime?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Fée Des Cartels - Boîte à musique à disque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article